Proposez-nous votre ouvrage

Si vous pensez que votre ouvrage entre dans le champs d'application de notre Association, alors proposez-nous votre ouvrage

Critères d'édition

Les Editions de l'Avière sont la marque éditoriale de l'Association Maurice Vissà, Il est donc indispensable que vous soyez membre de l'Association.

Les Editions de l'Avière ont pour vocation de publier uniquement les textes présentant une logique thématique avec celle de l'Association

Par exemple : ouvrage traitant d'un ou des camps de concentration, parcours de déportés, de prisonniers de guerre, de requis du STO ... (le tout dans la cadre de la Seconde Guerre Mondiale)

Conditions d'édition

Les Editions de l'Avière peuvent prendre en charge tout ou partie de votre projet : mise en forme, conception, diffusion ...

Selon la forme de votre texte original, de votre participation ou non aux frais d'éditions et de diffusion, et du prix de vente de l'ouvrage souhaité, nous examinerons ensemble la répartition de ce prix entre les différents acteurs du projet.