Association Maurice Vissà

L'Association Maurice Vissà est née d'un double constat :

1) Nombreuses sont encore les personnes qui ignorent le parcours précis d'un de leurs parents déportés dans un camp nazi, et qui aujourd'hui souhaitent en savoir plus. Mais comment s'y prendre ?

2) Forts de deux années de recherches intensives, nous pouvons mettre nos connaissances à votre service.

L’association Maurice Vissà a pour but de venir en aide à toute personne désirant connaître le parcours d’un parent qui a été déporté dans un camp nazi en France ou en Allemagne
et notamment :
 de publier ou faire publier tout ouvrage, fascicule, brochure, livre en rapport avec l’objet ci-dessus ou sur un thème approuvé par son Conseil d’administration.
 d’organiser toutes rencontres, conférences ou manifestations en rapport avec l’objet ci-dessus.
 de proposer toute recherche bénévole ou tarifée
 promouvoir l’entraide en ce domaine