gkgkjgkg
Association Maurice Vissà - Editions de l'Avière Maison des cités ouvières
Association Maurice Vissà - Editions de l'AvièreMaison des cités ouvières

NB :
Les demandes d'entraide sont exclusivement réservées aux membres de l'Association Maurice Vissà.

Les demandes de recherches, de copies et d'expédition des dossiers de  déportés ou de prisonniers de guerre au SHD de Caen ou ailleurs étaient jusqu'à ce jour gratuites. Nous avons jusqu'à présent laissé ces demandeurs libres d'adhérer ou non à notre association. Certains nous ont rendu des services ou ont acquis nos livres nous permettant ainsi indirectement de financer nos actions et nos coûts de fonctionnement. Toutefois, devant le volume de certaines demandes et le temps important pris aux copies au SHD sans aucune contrepartie, l'assemblée générale de 2019 a décide de demander désormais, au préalable et en fonction de l'importance de la recherche, l'adhésion à notre association assortie de la cotisation minimale (ou à défaut l'acquisition de notre livre Haslach & Vaihingen).

Ces recherches retsent en principe gratuites. Toutefois, en fonction de la charge de travail que votre demande peut engendrer, une participation au frais peut vous êtes proposé par devis.

Demande d'entraide à la recherche du parcours d'un déporté

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.
Vous avez entré les données suivantes :

Merci de préciser votre demande ci-dessous

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Version imprimable | Plan du site